PHOTOGRAPHIE

Depuis presque 20 ans, je suis photographe professionnel. Titulaire d’un Brevet Technique des Métiers de la photographie spécialisé en Prise de vue, je suis en possibilité de répondre à votre besoin via diverses techniques. Le studio, le reportage, le portrait, sont autant de domaines que je maitrise pour sublimer vos images de communication.

CONTACTEZ-MOI

PORTRAIT

Pour illustrer un compte LinkedIn, un trombinoscope d’entreprise, ou des envies personnelles d’immortaliser un moment de votre vie, confiez votre image à un professionnel.

En studio comme en lumière naturelle, le portrait est une discipline d’échange entre le modèle et le photographe. Le but d’une image de communication est de mettre en avant l’image de l’entreprise. En donnant une dynamique commune à la prise de vue de vos collaborateurs, ils seront l’emblème de votre entreprise à travers leurs portraits.

Pour les particuliers, le portrait sert souvent à immortaliser un moment de la vie, garder dans la mémoire de famille une naissance, un foyer, une communauté de vie.

UNE VISION STRUCTURÉE

la photographie est une histoire de construction d’équilibre et de composition dans le but de créer une harmonie.

PAYSAGE INDUSTRIE

Votre entreprise est un lieu qui a été choisi stratégiquement de part son emplacement, sa praticité, son environnement.

 

Dans vos communication, l’extérieur de votre entreprise est sa vitrine. Elle permet souvent de montrer aux clients et aux collaborateurs l’univers dans lequel l’entreprise travaille et ses sources d’inspiration.

YDCréa est spécialiste dans la photographie de paysage, que se soit pour illustrer vos plaquettes que la création de tables d’orientation. Le paysage c’est trouver le bon moment pour sublimer un lieu.

LE GOÛT DU DÉTAIL

la photographie est une recherche d’une certaine perfection, elle demande le sens du détail et la recherche du meilleur angle.

LE REPORTAGE

Vos événements, manifestations, ont besoin d’un support pour être rapporté dans votre communication.

 

Les professionnels sont les acteurs de l’économie, à ce titre, ils entrent en scène lors de conférence, de signatures et de cérémonies, pour cela le reportage est une part essentielle à la bonne marche des communications qui vont autour de ces événements.

Pour le particuliers le reportage est souvent un besoin lors des mariages, baptême et autres cérémonies qui marque la mémoire collective d’une famille, d’un groupe d’amis.